Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Critique moderne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Critique moderne Empty
MessageSujet: Critique moderne   Critique moderne Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:18

A la demande de Pauline, je vais essayer avec le peu de compétences informatiques dont je dispose (imaginez Fanny Médart vous expliquer comment ça marche... Je rigole Fanny!) de lister les étapes à franchir pour poster le travail de critique.

D'abord quand vous allez sur webcity, vous devez autoriser les popups pour le site en cliquant "option" -> "autoriser les popups pour ce site" sur le petit bandeau qui s'affiche au dessus de l'écran

Ensuite, il faut cliquer "vérification du navigateur" (onglet en haut à droite)

Selon les croix qu'il vous indique, il faudra que vous téléchargiez Java/Firefox ou que vous fassiez de simples mises à jour de ces programmes.

Quand tout ça est fait, vaut mieux redémarrer l'ordinateur.

Vous retournez sur webcity, allez dans Critique des temps modernes -> Tâches -> Travail final -> Ajouter des pièces jointes. Et c'est là en général qu'on panique si tout n'a pas été bien installé (mieux vaut refaire une vérification du navigateur avant)...

Normalement une fenêtre s'affiche avec un petit ordinateur dans le coin gauche et une puce "mes fichiers". Si ça ne marche pas quand vous cliquez sur "mes fichiers", il faut cliquez sur la petite icône de l'ordinateur (si vos mises à jour ne sont pas faites, vous avez une croix à la place mais ça fonctionne quand-même) qui vous proposera alors plusieurs onglet de téléchargement à partir de vos Documents (comme l'outil de téléchargement simple des photos sur Facebook, pour situer...).

Après, évidemment, vous n'oubliez pas de cliquez sur "soumettre", cela va sans dire!

J'espère que c'est suffisamment clair, si j'ai réussi, c'est bien la preuve que vous pouvez le faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

Critique moderne Empty
MessageSujet: Re: Critique moderne   Critique moderne Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

Merci beaucoup! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notions de critique historique
» Histoire moderne
» Histoire moderne I
» Diplomatique médiévale et moderne
» Exercices de paléographie médiévale et moderne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Etudiants en Histoire :: Forum par année :: Première Master-
Sauter vers: