Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire économique et sociale

Aller en bas 
+6
Vins
Zarria
Beguin
kiki
steve
Cardinal
10 participants
AuteurMessage
Cardinal
Baron
Baron
Cardinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:20

...
Revenir en haut Aller en bas
steve
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2009

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:22

tu aurais aussi pu appelé ce sujet "le mur des lamentations" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Baron
Baron
Cardinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:29

Tiens, si tu viens demain à l'unif et que tu as l'occasion de me ramener mon sachet, je te pardonnerais d'avoir polluer mon topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Il faut bien qu'il nous rappelle qu'il est l'étudiant-moniteur qui n'a eu aucun élève à ses permanences... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:38

Si, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zarria
Serf
Serf
Zarria


Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 37
Localisation : Liège, Outremeuse

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:36

Est-ce que des personnes qui sont passées aujourd'hui savent poster leurs questions ici ou sur le topic de deuxième bac?

Je me rapelle même plus des questions que j'avais eu l'an passé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:49

Beguin a écrit:
Si, moi !


Je me doutais que tu allais répondre mon petit Beguin... J'ai réfléchis pendant 5 min pour changer ma phrase mais je n'ai pas trouvé, je m'incline...

Mais reconnais que ce n'était pas pour parler économie...
Revenir en haut Aller en bas
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:39

kiki a écrit:
Beguin a écrit:
Si, moi !


Je me doutais que tu allais répondre mon petit Beguin... J'ai réfléchis pendant 5 min pour changer ma phrase mais je n'ai pas trouvé, je m'incline...

Mais reconnais que ce n'était pas pour parler économie...

A mon tour de m'incliner :p
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Citoyen
Citoyen



Messages : 59
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 37

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:14

(un truc du genre...)

comment déterminer le niveau de la production et de l'emploi dans un système de concurrence parfaite selon la théorie néo classique, illustrez graphiquement.

apres; opération gutt, role de l'état au 19e siecle dans l'économie, évolution de la protection sociale après la WW II
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
Baron
Baron
Pimp


Messages : 176
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Seraing

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:41

L'impact de la crise boursière et économique aux Etats-Unis après 1929. Un truc du genre.

Puis, des trucs plus précis sur l'éco (Keynes et l'investissement, la plus-value relative de Marx, propension de consommation des ménages de Keynes) et historique (le CNSA).

Enfin, les articles, des points de vocabulaire précis, des expressions à expliquer.



Monsieur est très gentil, quoiqu'on pense au départ. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouquet
Vice-président
Vice-président
Nouquet


Messages : 281
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Stembert

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:50

Pimp a écrit:
L'impact de la crise boursière et économique aux Etats-Unis après 1929. Un truc du genre.

Puis, des trucs plus précis sur l'éco (Keynes et l'investissement, la plus-value relative de Marx, propension de consommation des ménages de Keynes) et historique (le CNSA).

Enfin, les articles, des points de vocabulaire précis, des expressions à expliquer.



Monsieur est très gentil, quoiqu'on pense au départ. ^^

T'as surtout le cul bordé de nouilles qu'il ne te lamine pas pcq tu n'avais préparé qu'un seul texte... :p
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:10

Florent a du culot et ça fonctionne bien pendant les examens, c'est râlant pour nous mais en même temps, si on osait, on réussirait peut-être aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Ecuyer
Ecuyer
Tasha


Messages : 169
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 36

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:50

qu'est ce que tu entends pas "culot"???
Revenir en haut Aller en bas
SequOia
Serf
Serf



Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: questions d'eco   Histoire économique et sociale Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:29

Je suis passé aujourd'hui voici mes questions d'éco

1 Quelle est l'innovation principale dans le domaine financier issu de la Révolution Industrielle? Quelles sont ces inconvénients et ces avantages?
2. Pourquoi Galopin a t-il décider de reprendre la production dans les années 40' ? ( dans quel but) : 3 raisons
3. Firme en concurrence parfaite à court terme
4.Propension de consommation des ménages de Keynes
5. texte au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire économique et sociale Empty
MessageSujet: Re: Histoire économique et sociale   Histoire économique et sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire économique et sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation à l'histoire économique et sociale
» Histoire de la Réforme
» Histoire de l'humanisme
» Histoire du Moyen Âge I
» Histoire moderne I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Etudiants en Histoire :: Forum par année :: Première Master-
Sauter vers: