Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Génie ou petit menteur ?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psikooo
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:41

Bonjour les ptits historiens Wink !!
Je suis étudiant en économie et il paraitrait qu'un gars de ma faculté fait histoire en même temps O_o
C'est possible de réussir les exams ( en admettant qu'il ait les cours et qu'il les passe en seconde session ...) ???

Bref même s'il est passionné a fond .... sans aller aux cours ca me parait bizarre.... donc je me demandais si vous faisiez des études de glandeurs :p (hé! humour ! )

Bref , ... ptit génie ou abruti de mytho????,

Merci bien les ptits gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-narvalwaker
Vice-président
Vice-président
air-narvalwaker


Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Fléron

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:27

Non c'est possible !

Ca me rappelle un certain Maxence qui faisait 3 cursus en même temps (Histoire, Droit et un autre) et qui réussissait !

Non nous faisons pas des études de glandeurs ^^

Tout dépend de comment il gère son travail et son études et tout dépend de l'année dans laquelle il se trouve aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psikooo
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010