Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Génie ou petit menteur ?????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Psikooo
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:41

Bonjour les ptits historiens Wink !!
Je suis étudiant en économie et il paraitrait qu'un gars de ma faculté fait histoire en même temps O_o
C'est possible de réussir les exams ( en admettant qu'il ait les cours et qu'il les passe en seconde session ...) ???

Bref même s'il est passionné a fond .... sans aller aux cours ca me parait bizarre.... donc je me demandais si vous faisiez des études de glandeurs :p (hé! humour ! )

Bref , ... ptit génie ou abruti de mytho????,

Merci bien les ptits gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-narvalwaker
Vice-président
Vice-président
air-narvalwaker


Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Fléron

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:27

Non c'est possible !

Ca me rappelle un certain Maxence qui faisait 3 cursus en même temps (Histoire, Droit et un autre) et qui réussissait !

Non nous faisons pas des études de glandeurs ^^

Tout dépend de comment il gère son travail et son études et tout dépend de l'année dans laquelle il se trouve aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psikooo
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

air-narvalwaker a écrit:
Non c'est possible !

Ca me rappelle un certain Maxence qui faisait 3 cursus en même temps (Histoire, Droit et un autre) et qui réussissait !

Non nous faisons pas des études de glandeurs ^^

Tout dépend de comment il gère son travail et son études et tout dépend de l'année dans laquelle il se trouve aussi ! Wink

affraid Okay merci..... pour l'histoire de glandeurs ... humouur hein ^^ Cool

Merci pour la réponse....
Pour passer ses exams il fait une seconde session totale alors?? mdr ca doit pas être comique .

Revenir en haut Aller en bas
Fran-Solo
Président
Président
Fran-Solo


Messages : 361
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 36

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:35

Bin, on pourrait te confirmer ca si tu nous donnais son nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psikooo
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:56

Il est de namur ( enfin normalement ^^ )

Qd on m'a dit ca j'ai cherché un cercle d'étudiant sur internet et voila ^^ ....

Je savais pas qu'il était faisable de faire 2 études en mm temps (deja du point de vue administratif, exams,.... )

Bon ca me semblait gros mais bon. Si vs dites qu un gars a fait 3 cursus en mm temps Shocked ( et il a tout réussi ?? O_o )

Mais le truc c'est que je le voyais tt le temps en éco .... c'est rare qu'il ratait des cours ... ce que je me demande c'est qd bien meme il a des notes d'un copain et meme si c'est un gros passionné Basketball ... réussir un cursus sans mettre les pieds ds sa fac Shocked (vs êtes sur que c'est sérieux histoire Laughing , )

allez bon a + les 'tits gars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Génie ou petit menteur ????????? Empty
MessageSujet: Re: Génie ou petit menteur ?????????   Génie ou petit menteur ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Génie ou petit menteur ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Etudiants en Histoire :: En dehors des cours :: Archives-
Sauter vers: