Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée d'accueil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cardinal
Baron
Baron
Cardinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:49

alien

Soirée d'accueil Accueilpetite
Revenir en haut Aller en bas
Nouquet
Vice-président
Vice-président
Nouquet


Messages : 281
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Stembert

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:18

Comme toujours, l'affiche déchire cheers

Cela dit, le prix de la soirée n'était-il pas de 3-4 euros l'an passé?
Est-ce qu'on demande à des gens de faire des plats ou on fait tout nous même?

Bisou sur vos ptites fesses king
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Baron
Baron
Cardinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:04

Les plats sont selon moi la dernière chose que l'on doit demander au gens. J'en parlais justement par hasard l'autre jour avec Édith, et elle me disait que eux avait souvent abuser, parce que pour faire un truc qui vaut 10€, faut déjà y aller. Or, souvent, on demande une salade, des carottes rappées.

C'est sur ces trucs là qu'on fait le plus d'argent, et c'est selon moi, les trucs les plus facile à faire. Wink

Il faut d'abord selon moi reprendre la liste des bouffes de l'année passée, voir quoi, et après on avise !

Sinon, c'est peut-être bien 3-4, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Nouquet
Vice-président
Vice-président
Nouquet


Messages : 281
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 36
Localisation : Stembert

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:26

ok Smile
de toute façon on en parlera jeudi, en espérant qu'il ne manquera pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:38

Euh pour les plats, je ne suis pas sûre qu'on pourra prendre tout en charge nous même. Exemple : l'an dernier j'ai fait des pommes de terre froides, ça m'a pris une journée et demi pour tout faire! Imaginer qu'on ait chacun en plus un ou 2 autres trucs, on va passer notre semaine à cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal
Baron
Baron
Cardinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 36

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:40

kiki a écrit:
Euh pour les plats, je ne suis pas sûre qu'on pourra prendre tout en charge nous même. Exemple : l'an dernier j'ai fait des pommes de terre froides, ça m'a pris une journée et demi pour tout faire! Imaginer qu'on ait chacun en plus un ou 2 autres trucs, on va passer notre semaine à cuisiner...

Je suis d'accord, mais avant de promettre au gens qu'ils feront des trucs, il faudra qu'on voit quoi/qui/comment... L'an dernier, wombat et Giraud n'avait rien fait, et c'est nous qui avons finalement fait les roulade d'asperge sur place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-narvalwaker
Vice-président
Vice-président
air-narvalwaker


Messages : 112
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Fléron

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:36

Pourquoi on irait pas au Mac Do ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Baron
Baron
kiki


Messages : 203
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36

Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:03

Bonjour, alors pour nous ce sera : 5 petites et 76 grandes frites, 4 salades, 26 chikcken filet, 40 bigmac, 50 litres de coca, 3 bouteilles d'eau, 23 ketchup, 36 mayo, 5 barbecue, 15 sauces frites, ...

A emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Soirée d'accueil   Soirée d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Carnaval
» Soirée avril
» Soirée Noël
» Soirée de Noeël (sur l'Olympe?)
» soirée carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Etudiants en Histoire :: En dehors des cours :: Archives-
Sauter vers: