Cercle des Etudiants en Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cercle des Etudiants en Histoire

Le forum des étudiants en histoire de l'université de Liège
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commission soirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Commission soirée Empty
MessageSujet: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:15

Topic pour la commission soirée
Revenir en haut Aller en bas
Noben
Vice-président
Vice-président



Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009

Commission soirée Empty
MessageSujet: Sabam   Commission soirée Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:41

Demande pour la sabam envoyée. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour!
Revenir en haut Aller en bas
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

Pareil pour la salle (Bar des Congressistes). En attente de réponse.

Dès confirmation, je téléphone au brasseur.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
Présidente
Présidente



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:39

Beguin, t'as tel au brasseur ?

pour Lorène (car je suppose que c'est toi qui va t'occuper des décos (si non, dis moi quoi Smile )), il faudrait dépenser un peu moins d'argent pour les déco enfin c'est surtout pour les prochaines soirées car à la première on n'exagère généralement pas vu que c'est nappes, verres, bougies, etc
Revenir en haut Aller en bas
Lorène Gi
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Commission soirée Empty
MessageSujet: Rappel distribution des tâches pour le buffet    Commission soirée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

Envoyer moi la liste de ce qu'il vous faut pour votre recette le dimanche 14 octobre au plus tard, pour que je fasse une liste générale
Rappel : 80 personnes de prévues au souper

Taboulé : Lo
Salade de pâtes froides : Pauline
Quiches : Alex (2) et Max (6)
Tortilla : Nico
Gaspacho : Beguin
Boulettes sauce tomates : Jerôme
Gâteaux chocolat : Alex
Mousse à la fraise : Lo
Crème catalane : François
Commande charcuterie : Lo

Revenir en haut Aller en bas
Lorène Gi
Serf
Serf



Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2012

Commission soirée Empty
MessageSujet: Déco    Commission soirée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:18

Alex, en ce qui concerne la déco je ne pense pas qu'on ait abuser l'année passée, il y a juste eu le palmier pour la soirée Congo mais c'était une décision commune et à part ça on n'avait quasi rien dépenser, en tout cas pour les soirées où j'étais là genre pour le carnaval on avait acheter des ballons ...
Je ne sais pas si tu as regardé dans les factures de l'an passé et que tu veux fixer un budget avec Nico mais ici je pensais acheter
- nappes couleur espagne
- bougie (éventuellement qq bougeoirs mais on en a encore beaucoup)
- serviettes
et Nico a un drapeau espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Président
Président



Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 34

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:53

Heuu... En réalité, la soirée accueil est la seule soirée pour laquelle on dépense de l'argent niveau déco étant donné que l'on doit acheter tout ce qui est nappe, couverts, assiettes, plats,... Tout le monde sait qu'on peut pas faire des folies et acheter n'importe quoi!

Bref, qui fera les courses ??? Je parle bouffe, alcool et déco?! (à savoir mardi et jeudi!)
Revenir en haut Aller en bas
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:11

Alors : Brasseur ok ! (+-100 verres à vin, casier eau plate, casier eau pet', gobelets, gaz, 10-12 fûts (car 8 à la première si je n'm'amuse)

Pour les courses, je veux bien comme d'hab à condition qu'on saoule tref pour ensuite le kidnapper et le retenir de force chez Colruyt. Jeudi aussi me semble possible sauf si c'est trop chaud pour critique m-a. (:p)

Finalement, je n'ai pas la camionnette. (Savait pas me dire quoi car il doit faire des livraisons. Donc vaut mieux ne pas compter dessus)

Revenir en haut Aller en bas
AK47
Présidente
Présidente



Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2012

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:11

Bref Pau dit la même chose que moi mais pour les bougies, on a toujours tous les bougeoirs du bal y en avait genre un ou deux seulement qui étaient cassés on peut donc les réutiliser pour la soirée d'accueil.
Lo, je ne dis pas qu'on a abusé l'année passée du tout mais pour ne plus faire des trucs un peu "foufou" style les fruits à la soirée paques. c'était pas en reproche pour l'an passé mais plutot pour qu'on ne perde pas de vue cette année qu'on ne déconne pas c'est tout. c'est une nouvelle année, il y a des nouveaux, c'est juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noben
Vice-président
Vice-président



Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:24

Moi, je trouvais les bananes super bonnes Smile Et il faut quand même un peu de déco!
Si étant dit, je passe a d'autres choses.

J'ai sonner et reçu le contrat pour l'assurance. Il faut donc le remplir et le renvoyer (mais je vais m'en occuper). Mais avant tout, je voulais vous prévenir que cette assurance nous reviendra à 149€ pour la soirée. Certes ce n'est pas donné, mais on a pas trop le choix et puis ça revient moins cher qu'un service de gardes.

Sinon je voulais encore dire des trucs, mais j'ai oublié ... Enfin ça me reviendra bien à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Noben
Vice-président
Vice-président



Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:26

Il est temps aussi de voir ce qu'on fait pour les gardes, car ce n'est pas à moi de prendre cette décision...
Et de voir avec Nico où on en est dans le payement de la salle.

Enfin dites moi quoi.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Beguin
Président
Président
Beguin


Messages : 512
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:35

Comme je l'ai dit à max, mais comme cela tout le monde sera au courant, on prend pas de garde car pas dans le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Noben
Vice-président
Vice-président



Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2009

Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:57

Beguin, as-tu des infos supplémentaires/plus précises pour le Cadran?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commission soirée Empty
MessageSujet: Re: Commission soirée   Commission soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commission soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Culturelle
» Commission Voyage
» Commission Chronique
» Soirée Carnaval
» Soirée avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle des Etudiants en Histoire :: En dehors des cours :: Les commissions-
Sauter vers: